Office de tourisme de la Montagne Bourbonnaise

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Gestion d’une halte-garderie et d’un relais assistants maternels (2016-2)

Le présent marché a pour objet la gestion d’une halte garderie et d’un relais assistants maternels pendant 1 an, du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017.

Besoin en personnel :

  • Relais Assistantes Maternelles : 10 heures d’ouverture par semaine
  • Halte Garderie : capacité, 10 places pour les enfants de 0 à 4 ans, 32 heures d’ouverture par semaine, sur une base de 40 semaines annuelles.

En termes de programmation hebdomadaire :

  • la halte-garderie est ouverte les lundis, mardis jeudis et vendredi de 09h00 à 17h00, en continu.
  • le relais assistants maternels est accessible pour les parents et les assistants maternels les mardis et jeudis de 10h30 à 12h et de 13h30 à 15h30. Les vendredis après midi, de 09h30 à 12h30, sont organisées les animations collectives (activités d’éveil).

Pour les deux services, en équivalent temps plein, il est nécessaire de prévoir :

  • 35/35 heures d’éducateur(trice) jeune enfant dont 19/35 pour la halte-garderie et 10/35 pour le Relais Assistants Maternels et 5/35 travail administratif et réflexions sur l’évolution de la structure ;
  • 26/35 heures d’auxiliaire de puériculture pour la Halte Garderie ;
  • 26/35 heures de CAP Petite Enfance ou équivalent pour la Halte Garderie ;
  • 5/35 heures d’agent d’entretien dont 4/35 pour la halte-garderie et 1/35 pour le Relais Assistants Maternels.

Outre les besoins en personnel, le projet de fonctionnement intégrera les dépenses en petits matériels nécessaires à la bonne marche de la structure, notamment le petit matériel pédagogique ainsi que le nécessaire aux changes des enfants (couches, produits de toilettes…).

Le texte de l’annonce légale est déposé au Bulletin Officiel d’Annonces des Marchés Publics. Cette annonce n’est pas encore accessible au 21/10/2016, en raison d’une panne des accès saisie du site BOAMP.fr

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Cahier des charges

Mise à jour du 24 octobre 2016 : mise en ligne de l’annonce légale sur le site internet du BOAMP

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Annonce légale